Les robes de cocktail sont une alternative élégante aux robes de soirée classiques. Les avantages des modèles des robe de cocktail, ce qui les rend plus polyvalents et plus confortables à porter. C’est un excellent choix pour les filles qui préfèrent bouger et danser beaucoup lors de toute célébration.

L’histoire de la robe de cocktail

robe de cocktail courte ajustée vintage rose ornée de noeud papillon
@Persun

Au départ, les robes de cocktail prenaient un style, une longueur et des détails précis, sur lesquels il était impossible de se retirer. Donc, la tenue était supposée couvrir légèrement les genoux, pas de col ni de manches. Il était cousu de préférence à partir de tissus monochromes coûteux et de petits sacs, sandales, chapeaux et gants aux coudes étaient utilisés comme accessoires. Mais aujourd’hui, les concepteurs offrent un large éventail d’options pour les robes de cocktail, dont le style, la coupe et la décoration varient. Elles ne sont donc pas inférieures en termes de variété, de beauté et de sophistication aux robes de soirée.

Modèles très tendance de la robe de cocktail

Les modèles étonnants de styles différents, fabriqués dans une solution minimaliste et des tenues avec un décor luxueux, ne laissez aucune fille indifférente. Une robe de cocktail du bon style et de la bonne couleur sera un excellent investissement dans une garde-robe. En fonction du style, de l’ombre et du décor, il peut être utilisé non seulement pour des occasions spéciales, mais également pour créer des images stylées pour la vie quotidienne.

Avant d’acheter une robe, il ne sera pas superflu de se familiariser avec les tendances de la mode de la saison. Parmi les tendances de 2019, les robes de cocktail se distinguent notamment :

Top décoration avec un corsage bustier

robe de cocktail longue rose bustier coeur embelli de strass délicats
Robe de cocktail rose longue bustier coeur ornée de bijoux exquis

Les robes de cocktail bustier sont un excellent choix pour le printemps-été, l’hiver et l’automne. Par temps froid, elles sont complétés par des capes de fourrure, des vestes et des capes.
Des épaules nues de la robe bustier accentuent la beauté de la poitrine et du cou et rendent l’image plus féminine. La ligne supérieure de corsage varie d’une ligne droite stricte à un peu courbé ou ” coeur “. Pour renforcer l’ambiance de l’image et créer un élégant portrait, les bretelles permettent de dormir sur les épaules. Ils sont en tissu aérien – organza, tulle, mousseline.

Jupe moelleuse ou évasée

robe cocktail blanche courte en dentelle floral jupe évasée
Robe de cocktail élégante blanche jupe évasée en dentelle floral

Les robes de cocktail avec une jupe ample ont un look élégant, romantique et spectaculaire. L’ourlet peut ouvrir des hanches et descendre presque de couvrir les genoux. Les designers présents :

La robe peut être fait d’un matériau légère. La broderie et la guipure, la dentelle et les applications volumineuses, les inserts translucides, les placers de cristaux et les motifs de paillettes sont utilisés comme décor pour une magnifique robe de cocktail.

Jupe courte devant longue derrière

robe de cocktail courte devant longue derrière prune bustier embelli de strass
Robe de cocktail prune courte devant longue derrière bustier coeur ornée de cristaux chic

La robe a une longueur contrastante à l’avant et à l’arrière sont également pertinentes. Ce style vous permet de montrer à tout le monde de belles jambes et, en plus, visuellement mince. La jupe peut avoir un contraste à la fois petit et remarquable en longueur, devant jusqu’au milieu des cuisse et au genou et l’arrière couvre des hanches et tombant au sol. De tels modèles sont souvent décorés de plis et de superpositions délicates.

Jupe plissée

robe de cocktail longue dorée simple drapé bustier droit ceinture ornée de strass
Robe de cocktail : ZHY045 sur persun.fr

Une solution élégante et féminine est une jupe plissée de la robe de cocktail. Un pli fin et tranchant fait voler les jupes et affine visuellement la silhouette, surtout en combinaison avec un décolleté en V sur le corsage. Le plissage est souvent l’accent principal, les robes n’ont donc pas besoin de décoration supplémentaire. Elles ont fière allure dans les tons neutres de gris, de noir, dans une riche palette de couleurs ou de délicates couleurs pastel.

Vous pouvez acheter des robes de cocktail dans la magasins en ligne Persun. L’achat d’une robe en ligne n’est pas seulement pratique, mais est également très bon marché par rapport aux centres commerciaux. Les robes de cocktail sont une mode intemporelle, alors pourquoi ne pas en acheter une aujourd’hui et la montrer à la prochaine cocktail ?