Après les teintes vitaminées, fluorescentes et neutres, les couleurs pastel sont prêtes à retrouver la garde-robe féminine. Des nuances de sorbet qui rafraîchissent, qui donnent de la lumière et de la délicatesse au porteur, des couleurs magnifiques et glamour parfaites pour le printemps, en particulier pour cette saison de printemps 2020. Apprenons à tous les connaître et tombons amoureux!

Quel sont le nouveau printemps couleur bonbon 2020 ? Faut-il les porter? Et comment? Sont-ils également bons pour l’été ? Oui, oui et oui encore! Les filles, les teintes de sorbet sont de retour à la mode et nous avons hâte de toutes les montrer.

Le jaune délicat, le vert sauge, le bleu ciel, le lilas et évidemment aussi le rose bonbon que nous avons vraiment mis de côté depuis trop longtemps, sauf pour ceux qui adoraient ces couleurs malgré tout. Redécouvrons-les, filles, impliquons-nous par la pureté de ces couleurs et nous connaissons mieux les couleurs pastel du printemps 2020 à porter sans si et sans mais. Autant en emporte le post !

Vert sauge, la couleur de la nature du printemps

robe de soirée vert jade dos découpé haut en dentelle florale à manche courte volant
Robe de soirée vert jade col illusion à manche courte volant en dentelle

La nature nous parle à travers les couleurs et pas seulement celles que nous trouvons sur les pelouses , dans les jardins bien entretenus et dans les plus beaux endroits, qui à cette époque semblent faire partie d’un conte de fées ancien et romantique.

Ces nuances, aussi belles qu’intenses mais délicates à la fois, on peut les porter et pas seulement sur les vêtements. Parmi celles-ci , le vert, l’une des couleurs pastel les plus sophistiquées, calmes et glamour du printemps 2020 . Une couleur différente des classiques qui ont pourtant conquis de nombreuses marques de mode d’abord, puis des passionnés de mode, toujours à la recherche de nouveautés.

Pastel couleur printemps 2020 : le délicat et le jaune clair

robe de cocktail courte jaune col illusion embelli de fleurs 3D
Robe courte cocktail grande taille jaune pastel ornée de fleurs

Le jaune peut être intense, fort et même fluorescent, mais pour ce printemps, il s’éteint et devient léger et délicat, ce que l’on pourrait appeler “jaunâtre”. Et c’est précisément cette nuance que nous allons montrer dans nos regards, sur nos vêtements et aussi sur nos accessoires.

Certainement plus difficile à utiliser dans le maquillage, mais l’expérimentation est encore possible. Vous pouvez créer une manucure française nu&jaune dégradé ou mettre un peu d’ombre à paupières en contraste avec une autre plus sombre, du bleu à l’émeraude, pour un maquillage pour le moins féerique !

Le rose bonbon, la teinte la plus bon ton du moment

robe de soirée longue rose fuchsia asymétrique bustier plissé embelli de bijoux
Robe de soirée rose bonbon asymétrique ornée de strass exquis

Les amateurs du style bon ton et de la couleur féminine par excellence seront particulièrement heureux du retour de la dragée rose. Pas de poudre, pas de choc, juste des bonbons ! C’est aussi une nuance inspirée de la nature, en particulier des fleurs, des roses aux pivoines. Et nous pouvons facilement l’utiliser pour la robe de soirée, en créant un vrai look joli et jeune.

Et qu’en est-il de la mode ? L’imagination n’a vraiment pas de limite, au point que nous pouvons montrer des regards totalement roses, parfaits même en cas de cérémonie, ce qui nous met immédiatement de bonne humeur, nous et les autres !

Quelle couleur que vous aimez ? Dites-le nous dans le commentaire dessous !