En hiver, il est beaucoup plus difficile de créer des images romantiques féminines, mais les vraies femmes de la mode n’ont pas peur des difficultés. Ils portent des robes d’hiver longues et élégantes qui sont chaudes en même temps. Ils les complètent avec des bottes à talons, un manteau de fourrure spectaculaire ou un manteau – et vaquent à leurs occupations dans un look chic.

Tissu de robe d’hiver

robe de soirée simple violette à manche en velours
Code produit : PPCI2570 sur Persun.fr

Une robe d’hiver doit être chaude et pratique. Les tissus les plus appropriés pour la saison froide sont le velours, le velours côtelé, la maille, l’angora, la laine et les tissus semi-laine. Évitez les tissus trop fins, sinon ils épouseront trop votre corps, y compris les collants et les sous-vêtements. La robe maxi peut contenir du polyester. Ensuite, il s’étirera moins et conservera son aspect d’origine plus longtemps après le lavage et le repassage.

Styles de robes de soirée longues d’hiver :

Robe de soirée

robe de soirée longue rose carnation fendue bustier avec veste appliquée manche courte
Robe de soirée longue rose carnation fendue bustier plissé avec boléro manche appliquée

C’est le modèle le plus sexy et le plus séduisant. La longueur idéale pour lui est juste en dessous du genou. En 2020, choisissez une robe de soirée en tissu épais avec un col roulé et des manches longues. Mais gardez à l’esprit que cela n’aura l’air avantageux que sur une silhouette ajustée.

Robe à manches longues

robe de soirée sirène vert foncé dentelle pailleté avec manche avec traîne longue
Robe de soirée sirène longue vert en dentelle de sequins à manche longue avec traîne

Les robes à manches longues sont les plus adaptées à la saison froide. Ils peuvent être associés à des gilets en fourrure à la mode, une autre tendance de l’hiver 2020. Faites attention aux modèles à manches longues en jersey et velours. Les robes avec des manches volumineuses sont également spectaculaires.

Combinaison

combinaison noire en hiver

Le style lin ne laisse pas de piédestaux à la mode même en hiver. La tendance est une combinaison de velours ou de tissu de costume avec l’ajout de laine, décorée de dentelle. Ils se portent avec des chemises blanches et des cols roulés sous des bottes massives ou des talons aiguilles.

Robe pull

robe pull gris chic en hiver

Une longue robe en grosse maille est le modèle le plus chaud et le plus confortable. Pour que la silhouette ne semble pas trop volumineuse, vous pouvez mettre en valeur la taille avec une large ceinture. Cette option est spectaculaire avec des bottes grossières et des bottes en daim à talons moyens.

J’espère que cet article vous a plus ! Si c’est le cas, pensez à me laisser un mot sous l’article pour me faire part de vos retours. 😉

Bises mes douces et n’oubliez jamais que vous êtes belles et désirables !