Voici une méthode qui peut donner des résultats. Elle joue sur les points d’acupuncture avec un appareil spécial basé sur le laser. Cela s’oriente donc plus vers la médecine douce. Il n’y a pas d’infraction, du faite qu’aucunes aiguilles d’acupuncteur n’est employé. juste un rayon pour solliciter les points d’acupunctures.

Une séance pour pousser à maigrir

Allongé traditionnellement sur une table, la personne devra se dévêtir pour laisser la place à l’appareil de pouvoir fonctionner. Ainsi branché à un circuit électrique, le drôle de stylo stimulera des zones du corps. Ainsi bout de la séance qui aura durée une vingtaine de minute, le patient pourra se sentir détendu et dans les jours des suivent, les bienfaits de la séance se feront sentir.

Voilà une alternative à la prise de médicaments pour certains inconfort que la vie a mis sir notre chemin. La liste des problème que cet appareil peut surmonter est longue. Citons en quelque uns comme perdre du poids. Effectivement cette acupuncture laser pour maigrir a fait ses preuves. Mais ce n’est pas tout, d’autres avantages sont présents.

Diminuer les bouffées de chaleur dues à la ménopause

Elle apparaît vers l’âge de 50 ans et est l’arrêt de l’activité des ovaires qui entraîne l’arrêt de la production des hormones féminines que sont l’œstrogène et la progestérone.

En effet, il survient, une baisse de la production de progestérone, ce qui entraîne la prise de poids, la rétention d’eau ou le gonflement des seins. Ainsi, les taux d’œstrogènes diminuent petit à petit et varient brutalement, ce qui cause des troubles incommodants comme les bouffées de chaleur, les changements d’humeur ou les troubles du sommeil.

Par ailleurs, la pratique de la technique de luxopuncture diminue la fréquence des bouffées de chaleur, réduit le malaise de la ménopause, améliore le sommeil, l’humeur et la forme.

Souvent, il faut tenir compte d’une séance par semaine durant 7 semaines et ensuite, 3 séances tous les 6 mois ou lorsque les sensations d’inconfort reviennent.

Stopper la cigarette pour un bien-être

Si vous avez en permanence faim ou si vous n’arrêtez pas de grignoter, la luxopuncture est un moyen efficace pour lutter contre cette dépendance. De même, elle réduire le stress, la prise de poids et stabilise les résultats.

Les séances de luxopuncture réduisent les comportements compulsifs et permettent de retrouver une certaine harmonie dans votre vie pour votre bien-être.

Dans l’arrêt de tabac, il n’est pas aisé de faire disparaître le manque physique ou psychique. En effet, le manque physique est causé par la baisse du taux de nicotine dans l’organisme en rapport à la quantité habituelle du fumeur, ce manque devient alors insupportable. Le manque psychologique lui, à rapport à la cigarette qui donne du plaisir et procure du confort. De même, elle est anti-dépressive et coupe la faim.