La planification de votre mariage est l’une des périodes les plus excitantes de votre vie – et la présélection des robes de mariée 2021 ne fait pas exception ! Cette semaine, nous avons demandé à deux de nos vendeurs de robes de mariée de nous donner leurs prévisions concernant les tendances de la nouvelle saison pour les robes de mariée.

Couleur

robe de mariée bleu ciel en dentelle appliquée
Robe de mariée bleu ciel appliquée de dentelle florale

Les concepteurs explorent encore plus d’options de couleurs et les mariées adorent ça! Nous voyons des tons roses doux, des bleus poussiéreux, des nus terreux et même quelques tissus à motifs floraux comme avec les magnifiques robes de mariée dentelle. Ces jours-ci, vous pouvez vraiment choisir la couleur qui vous convient le mieux. Les mariées se rendent compte qu’elles peuvent être un peu plus aventureuses afin de montrer leur style personnel.

Silhouette

robe de mariée princesse bustier plissé épaule dénudée asymétrique
Robe de mariée princesse asymétrique épaule ouvert

De nombreuses mariées sont toujours attirées par le style trompette ou sirène plus ajusté, car cela flatte vraiment la plupart des formes, ajoute une touche sexy à votre look et est d’une élégance intemporelle. Les concepteurs peaufinent cette silhouette, mettant en valeur les courbes les plus courbées. Une autre tendance un peu plus subtile est celle des robes douces et fluides de style ligne A – des couches de tulle doux avec chaque type de dentelle soulignée de perles classiques, de perles discrètes et d’ornements floraux. Chaque fille doit essayer une robe de mariée princesse au moins une fois dans sa vie!

Montrez un peu de peau

robe de mariée 2 pièce épaule dénudée en dentelle avec manches
Robe de mariage deux pièce col bardot haut en dentelle à manches courtes

Bien que le décolleté illusion joliment décoré de dentelle reste une tendance de style intemporel, les décolletés en V plongeants et les détails du dos sont de plus en plus fréquents. Les mariées n’ont pas peur de montrer avec goût un peu de peau et les designers sont obligeants!

Les détails saisissants de la dentelle et l’illusion de la peau nue parlent d’allure et de sensualité. Des robes à 2 pièces sont également ajoutées aux robes de mariée de cette saison afin que les mariées puissent mélanger leur look le jour de leur mariage – le pouvoir de choisir, c’est ce que la mariée d’aujourd’hui veut.

Un bon conseil lorsque vous commencez à regarder des robes de mariée est d’avoir une bonne idée de ce que vous aimez – mais n’excluez pas une coupe ou un design spécifique. Beaucoup de femmes ne savent pas vraiment quelle forme flattera leur silhouette – essayez donc de nombreuses robes différentes pour voir ce que vous aimez et ce qui vous va bien.