Tout d’abord vous devez savoir que l’espionnage d’un téléphone est illégal dans la plupart des pays, mais ça existe des exceptions sous des conditions très précises. Avant l’utilisation d’un logiciel d’espionnage, Il est fortement recommandé de consulter un conseiller juridique pour en-savoir plus sur ce sujet. dans tous les cas vous devez respecter la loi dans votre pays.

Lorsqu’on est amenés à vouloir hacker le téléphone d’une autre personne, ce n’est pas toujours pour des raisons néfastes. Dans certaines situations, l’espionnage s’avère utile voire nécessaire. La plupart des temps, certains parents font recours aux logiciels espions dans l’optique d’assurer un bon contrôle parental sur leurs enfants. Les chefs d’entreprises recourent également à cette méthode pour améliorer la productivité de leurs entreprises. En installant les applications espionnes dans les smartphones professionnels de leurs collaborateurs, ils aimeraient se rassurer que ces derniers travaillent de manière efficace et ne communiquent pas avec la concurrence. Enfin, dans certains couples, les conjoints peuvent vouloir espionner le téléphone de leurs partenaires histoire de se rassurer qu’il/elle n’est pas infidèle. Toutes ces raisons précitées démontrent à suffisance l’utilité d’un logiciel espion app.

Pourquoi choisir mSpy ?

L’offre en matière de logiciels d’espionnage pour téléphone mobile est particulièrement étoffée. Comme dans tout autre domaine, vous y trouverez un mélange de bonnes et de mauvaises offres (allant même jusqu’à l’arnaque). Il n’est pas rare de tomber sur une application qui ne réalise aucune de ses promesses marketing. Toutefois, des exemples comme MobileSpy ou SpyBubble ont su se singulariser par leur sérieux et leurs fonctionnalités haut de gamme. De tous ces exemples, le logiciel espion app mSpy est largement au-dessus du lot de par sa simplicité et ses fonctionnalités ici https://www.francenetinfos.com/comment-utiliser-un-logiciel-espion-android-pour-votre-telephone-195611/.

Les fonctionnalités de mSpy

Le succès de mSpy réside entre autres dans son nombre impressionnant de fonctionnalités, ceci incluant les fonctionnalités avancées.

Les fonctionnalités de base de mSpy

  • L’accès au répertoire du téléphone cible : mSpy vous permettra d’afficher la liste complète des contacts enregistrés dans la mémoire du terminal espionné. D’autres données telles que les numéros de téléphone (fixe et bureau) et les adresses mails vont également s’afficher si elles avaient été au préalable enregistrées ;
  • La consultation du journal des appels : mSpy vous permettra de connaître toutes les personnes avec qui votre cible aura été en contact, et ceci inclut la date et la durée desdits appels. En bonus, vous serez capable de bloquer un ou plusieurs contact (s) ;
    Consulter les réseaux sociaux : mSpy vous permet d’infiltrer les réseaux sociaux (Facebook, Messenger, Tinder ou encore Hi5) et les applications de messagerie instantanée (Whatsapp, Viber, Imo, Instagram, Telegram, Skype Snapchat). Tous les messages, photos et vidéos échangés seront à votre portée ;
  • L’accès à la galerie des photos et vidéos : grâce à mSpy, il est tout à fait possible de consulter à distance toutes les vidéos et photos qui sont stockées dans la mémoire du téléphone espionné. Vous pourrez par exemple consulter les fichiers multimédias que votre enfant partage via son smartphone, ceci dans le but d’avoir une idée de la nature de ses conversations et du même coup de ses fréquentations ;
  • Lire les mails : l’heure, la date, l’identité des destinataires ou des expéditeurs des courriers électroniques échangés par votre cible seront à votre disposition.

Les options avancées de mSpy

Le keylogger : cette fonction spéciale permet d’enregistrer l’ensemble des frappes sur l’écran du téléphone cible. Ceci est très utile notamment pour connaître les mots de passe utilisés par le propriétaire dudit téléphone ;

Le blocage des applications : mSpy vous permet de verrouiller à distance les applications installées dans la mémoire du téléphone cible. Vous pourrez même en cas de besoin les désinstaller, tout ceci sans avoir besoin de l’approbation de son propriétaire ;

La délimitation des zones de sécurité : mSpy donne à son utilisateur la possibilité de délimiter des zones dites de sécurité. Une fois franchies, vous serez immédiatement informés. Cette fonctionnalité est également très appréciée par les parents pour surveiller leurs progénitures.

Bloquer le téléphone : cette fonctionnalité est très utile en cas de vol ou de perte de son téléphone. Vous pourrez le bloquer de manière à le rendre inutilisable ou encore supprimer toutes les données qui s’y trouvent.

Tarifs de mSpy

Le logiciel espion app mSpy est commercialisé en 3 versions à savoir la version basic, la version Premium et enfin le Kit complet.

  • La version basic

Ce pack comporte l’ensemble des fonctionnalités de base de mSpy. Il s’agit des fonctions que l’on retrouve dans la majeure partie des logiciels espions. Il est proposé au prix officiel de 29,99 dollars par mois.

  • La version Premium

Ce pack englobe non seulement l’ensemble des fonctionnalités de la version Basic mais également les options avancées de mSpy. Il est commercialisé au prix officiel de 16,66 dollars par mois.

  • Le kit complet

Ce pack inclut l’ensemble des fonctionnalités disponibles sur mSpy. En outre, il propose des options spécifiques uniquement aux ordinateurs telles que la capture d’écran à distance, la recherche de mots clés ou encore la détection des plagiats. Son prix officiel est de 39,99 dollars par mois.

Mot de la fin

Le logiciel espion app mSpy est la meilleure offre qui puisse exister dans le domaine de l’espionnage. N’hésitez plus à souscrire à un abonnement. N’oubliez pas qu’en cas de non-satisfaction, vous pouvez réclamer le remboursement de votre argent, vous n’avez donc absolument rien à perdre au contraire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *