En ce qui concerne le jour de votre mariage, il y a tant de choses auxquelles vous devriez prêter attention, ainsi que la robe, le maquillage, la coiffure, les accessoires, ainsi que les chaussures de mariage. Croyez-le ou non, les chaussures de mariage que vous devez choisir pour votre grand jour sont tout aussi importantes que la robe.

Vous ne savez pas commencer à le choisir ? Ne vous inquiétez pas, nous avons préparé un guide bref mais pratique sur le choix des chaussures de mariage adéquates et parfaites.

Achetez tôt

escarpin de mariage moderne embelli de strass colorée talon haut
Escarpins modernes embelli de strass et de sequins à talon haut

En règle générale, pour vos achats de mariage, n’attendez pas la dernière minute. Commencez avec la robe puis choisissez les chaussures. Vous pouvez utiliser les canaux de médias sociaux tels que Pinterest ou Instagram pour créer vos panneaux et pour sauvegarder les chaussures que vous voyez sur le Web. Vous pouvez également acheter vos chaussures en ligne. Cependant, vous devriez certainement les acheter tôt, car les tailles peuvent s’épuiser facilement.

Acheter une robe de mariée en premier

@Persun

Votre robe de mariée devrait également compléter votre style et vos chaussures. Ainsi, le moyen le plus sûr d’obtenir une correspondance parfaite est d’acheter votre robe d’abord, puis de commencer à chercher les chaussures. La coupe et la longueur de la robe détermineront à quel point vos chaussures vont être exposées, ainsi que le style que vous devez choisir.

Pensez aux les éléments des chaussures de mariage

escarpin rose en dentelle à bout ouvert talon moyen
Prix : 47,99€

Beaucoup de femmes donnent une énorme somme d’argent pour la paire de chaussures de mariage qu’elles ne portent que dans le jour J. Mais des chaussures de mariage ne sont pas pratiques plus tard. Déterminez votre budget et réfléchissez à ce que vous voulez de vos chaussures de mariage. Demandez-vous à quelle hauteur vos talons devraient être. Choisissez toujours des chaussures de mariage plus confortes.

Considérez le lieu

chaussures de mariage chic pas cher pour mariage plage
Référence : ZMY119508A, ZM987215B sur persun.fr

Vous devriez également envisager le lieu de votre mariage. Est-ce une salle de bal, une église, votre mariage aura-t-il lieu à l’intérieur ou à l’extérieur ? Si votre mariage a lieu à la plage, des ballerines de mariage et les chaussures à talon moyen sont les meilleurs choix.

Voilà, ce sont les points importants pour choisir les chaussures de mariage ? Si vous êtes à la recherche des chaussures que vous pouvez porter dans le jour J et que vous ayez fière allure, alors consultez les tailleurs de persun, ils pourraient bien être le choix parfait pour vous. Si vous avez des questions, son équipe se fera un plaisir de répondre à vos questions ou de vous aider à naviguer dans le processus de sélection des chaussures.