La qualité est le mode d’ordre des sociétés de production d’appareil électroménager. Certains prétendent que les centrales vapeurs Philips sont les meilleurs. Tout savoir dans cet article.

 Origine de la marque Philips

Philips a été créée en1891 en Hollande à Eindhoven par les pères fondateurs dont Gérard Philips et Frederik Philips. La société Phillips est basée à Amsterdam et elle est compétente dans la fabrication d’appareil électroménager, d’équipement médical et d’éclairage. Elle emploie 114000 personnes dispersées dans 100 pays.

L’entreprise Philips est un regroupement de sociétés à savoir Saeco, Senseo, Lumec.

Centrale vapeur Philips : un appareil de qualité

La Centrale vapeur Philips GC7833/80 est l’un des appareils électroménagers les plus puissants. Ces avantages surclassent les autres appareils de repassage classique. Elle est dotée d’une cuve à pression élevée. Elle produit plus de vapeur que les modèles précédents à savoir les fers à repasser traditionnels. La vapeur qu’elle dégage est dix fois supérieure et permet une infiltration maximale de la vapeur dans les moindres centimètres de vos vêtements. Grâce à ce débit d’air puissant, le repassage est plus rapide et efficace. Le repassage est bien lisse dés le premier passage. Plus besoin de vous préoccuper de repasser recto-verso.

Prix et caractéristiques.

La centrale vapeur Philips est à un prix abordable. Vous aurez le temps de le constater sur la plateforme Amazon. L’essentiel c’est un appareil moins cher. Néanmoins le prix peut ne pas être le même partout en raison des politiques marketings.

Concernant les caractéristiques de la centrale vapeur Philips, il faut noter qu’elles sont de divers ordres. D’abord l’appareil est léger et compact. Ce qui facilite le repassage sans dépenser d’énergie considérable. Mais aussi il dure longtemps. Il dispose d’un système anti calcaire. Le réservoir est de type détachable et peut contenir un volume de 2l d’eau. Il est doté d’un mode d’arrêt automatique et consomme moins de courant.