Vous voulez mieux apprécier la période d’été, mieux la vivre, mais vous ne disposez pas d’un climatiseur ou d’un humidificateur d’air ou encore votre budget est limité, mais vous recherchez un appareil de qualité et très efficace. Voici ce qu’il vous faut sans aucun doute : le ventilateur colonne gris d’ANSIO. Ce ventilateur n’est pas comme les autres et offre de nombreux avantages même s’il présente quelques petites insuffisances tout comme tout produit de la technologie.

Avantages du ventilateur colonne ANSIO

Le ventilateur colonne gris d’ANSIO qui est une combinaison parfaite de l’esthétique, de la qualité et de la performance dispose de plusieurs fonctions qui font sa particularité. Fabriqué en plastique ABS robuste et durable, ce modèle produit de l’air froid pouvant couvrir une vaste zone de couverture grâce à son moteur haut de gamme et certifié et à son fonctionnement à oscillation en trois modes vent et en trois vitesses qui sont réglables selon la volonté de l’utilisateur. Le ventilateur colonne ANSIO dispose de la fonction minuterie qui permet à l’usager de définir le délai d’arrêt automatique de ce dernier et permet également le refroidissement de votre pièce jusqu’à 7 heures de temps et plus de façon continue. Il est muni d’un panneau de commande et d’un afficheur numérique facilement observable qui permet de réguler la vitesse de la ventilation à votre gout et aussi d’une télécommande pour piloter et commander l’appareil à distance. Son design compact et beau fait de lui un appareil peu encombrant et parfait pour une pièce pas grande. En plus d’être facilement transportable grâce à sa poignée intégrée, le ventilateur colonne ANSIO vient avec une garantie de deux ans.

Limites du ventilateur colonne ANSIO

Certes bien refroidissant, mais le ventilateur ne peut être utilisé dans la chambre, car trop bruyant. En journée il fait preuve de discrétion, mais au moment de se coucher, lorsque vous l’utilisez en mode max il pourrait vous déranger à cause de son bruit. Une autre chose qui n’est pas prévue par le constructeur, ce sont les piles de la télécommande qui ne sont pas incluses dans celle-ci.