Ultra Violet a été déclaré par les experts en couleurs de Pantone comme la couleur de l’année pour 2018. Et le violet a en effet connu une résurgence de la popularité l’année dernière. Cependant, jusqu’à aujourd’hui, nous avons vu le violet aux niveaux de pointe, en particulier les nuances douces de lavande. Aujourd’hui, je vais vous présenter comment faire basculer différentes pièces de lavande avec style. Regardons ça !

1.Robes de soirée lavande

robe de soirée 2020 sirène lavande claire fantaisie brodé de strass exquis
Robe de soirée 2020 sirène lavande claire dos nu bustier illusion parsemé de bijoux

La lavande est une couleur si douce et naturellement éthérée, elle se marie donc bien avec les tissus fluides et crée une ambiance romantique sans effort. En raison de leur qualité romantique, les robes lavande sont un incontournable du style des demoiselles d’honneur depuis des années; cependant, ils sont souvent relégués aux mariages de printemps. Nous pensons que cette couleur peut être bercée avec style toute l’année, en particulier lorsqu’elle est associée à des couleurs d’accent audacieuses. Mais n’ayez pas peur de porter des robes de soirée lavande en dehors du circuit de mariage ! Les pastels de la tête aux pieds font une déclaration audacieuse à eux seuls et ont l’air très chic dans n’importe quelle affaire de cravate noire.

2. Costumes lavande

costume lavande pour femme
Costume lavande élégant femme

La pièce de style lavande la plus populaire cette année est sans aucun doute un costume lavande. On le voit partout même si c’est encore l’été. Si vous ne savez pas quel produit de lavande acheter, cela devrait être votre premier choix. Le plus souvent considéré comme une veste de costume surdimensionnée associée à d’autres vêtements séparés, nous aimons l’idée d’un costume de puissance lavande sur mesure.

3. Lavande et blanc

top lavande et jupe blanc
Gilet lavande sexy et jupe crayon

Vous ne pouvez jamais vous tromper avec un blanc éclatant lorsque vous essayez d’associer une couleur tendance comme la lavande. Chaque fois que vous associez un bas blanc avec un haut lavande ou un ensemble entièrement blanc avec des pièces d’accent lavande, ce look est sans effort élégant.

4. Lavande et autres pastels

look avec touche lavande

Si vous êtes déjà totalement propriétaire de cette tendance lavande, augmentez vos compétences de style en associant vos morceaux de lavande avec d’autres pastels. Les pastels de la tête aux pieds sont une tendance depuis quelques années, mais ils s’en tiennent souvent au concept plus sûr d’assortir les pastels. Nous disons être audacieux et mélanger et assortir différents pastels pour un look amusant et séduisant ! Le bleu poudré, le vert menthe, le rose sakura et le jaune clair sont des choix chauds, ou vous pouvez simplement les séparer et utiliser une grande zone de blanc comme transition.

C’est l’introduction d’aujourd’hui des vêtements lavande. Comment comptez-vous faire basculer cette tendance ? Dites-moi dans les commentaires ci-dessous !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *