La marque Slendertone jouit d’une excellente réputation dans le domaine de la ceinture de tonification des abdominaux. Plusieurs modèles sont disponibles afin que chaque utilisateur puisse choisir celui qui pourra le satisfaire en fonction des objectifs visés. Le point fort de la ceinture de cette marque est la diversité des programmes disponibles.

Présentation de la ceinture abdominale Slendertone

La ceinture Slendertone est avant tout un appareil de tonification abdominale. Son principe de fonctionnement est simple : elle envoie des impulsions électriques aux muscles et aux nerfs afin de les stimuler. Son efficacité est réelle lorsqu’elle est associée aux activités sportives. Une fois que le corps est habitué, son port ne provoque plus aucune gêne.

Si la ceinture électrostimulante de Slendertone permet de perdre quelques centimètres de tour de taille, elle ne fait pas maigrir. Par contre, le corps est tonifié et regagne en vitalité. Il est possible d’obtenir un ventre plat après seulement quatre semaines d’utilisation régulière en l’associant avec une alimentation saine et équilibrée.

Les différents types de ceinture Slendertone

Chez Slendertone, les hommes et les femmes ont chacun leurs modèles de ceinture d’électrostimulation. Leur mode de fonctionnalité reste le même.

La ceinture Slendertone Flex est connue pour sa légèreté et son confort d’utilisation. Alimentée par des piles, elle s’attache à l’abdomen à l’aide d’une bande velcro. La Slendertone System Abs fait partie des meilleurs produits de la marque. Modèle pour femme, elle permet d’obtenir des abdominaux de fer et de réduire la tour de taille au bout de quelques séances. La Slendertone Abs quant à elle convient aux hommes souhaitant accomplir un entrainement intensif. 3 programmes et 150 niveaux d’intensité sont au choix.

Les principaux avantages de la ceinture d’électrostimulation Slendertone

Avec la ceinture Slendertone, la différence réside au niveau de ses électrodes. L’hydrogel conducteur qui imprègne ces derniers augmente l’efficacité de l’appareil. Il faut juste enlever les films protégeant leur surface avant leur utilisation et les remettre en place après la séance.

En portant la ceinture électrostimulante Slendertone, l’utilisateur n’a pas besoin de faire des efforts physiques particuliers. Il peut mettre son appareil pour aller au travail, effectuer les travaux ménagers ou simplement au lit devant la télévision.

Malgré la puissance des pulsions électriques fournies par la ceinture Slendertone, son usage reste confortable. Agissant en profondeur, l’appareil cible le groupe de muscles formant les abdominaux : le transverse, les deux obliques et le grand droit. Le matériau utilisé dans sa fabrication offre une contraction optimisée lorsqu’elle est en marche. Les électrodes sont assez larges pour amortir la stimulation.

Mode de fonctionnement de la ceinture électrostimulante de Slendertone

La ceinture Slenderdone se positionne tout simplement sur l’abdomen. L’utilisateur n’aura pas à se soucier de l’emplacement des électrodes. Légère, elle ne causera aucun dérangement lorsqu’elle sera bien installée.

L’utilisateur a le choix entre deux modes d’utilisation. Il est dit passif lorsqu’il la porte au repos : en lisant un livre, en s’allongeant sur le lit, en roulant en voiture, etc. Elle est par contre utilisée en mode passif lorsque la ceinture est portée pendant une activité physique : jogging, cyclisme, ménage, jardinage, etc. La deuxième option est plus efficace sur le long terme.

Choisir une ceinture Slendertone sur Internet