La petite robe noire existe depuis aussi longtemps que les aiguilles, le tissu et le fil. Il est également probable que cela ne se produise pas de si tôt. Quel que soit le code vestimentaire d’un événement, une petite robe noire apporte un sens de la classe et de l’assemblage. Dans la plupart des cas, c’est une option sûre, une valeur sûre que vous n’allez pas ressembler à une catastrophe (comme si c’était possible)! C’est un numéro gagnant lorsque vous cherchez quelque chose à toute épreuve, mais glamour. Il y a de fortes chances que vous ne soyez pas sous ou trop habillé pour un événement dans votre petite robe noire. Cela peut être votre grâce salvatrice de ces moments redoutés “Je n’ai rien à porter”.

C’est un incontournable de la garde-robe. Loin d’être ennuyeux, un must absolu dans la garde-robe de chaque femme; une tenue incontournable pour toutes les occasions. Que vous soyez une petite robe noire au genou, mini ou pleine longueur, il y a toujours une petite option de robe de cocktail noire quelque part pour vous sur le marché. Il peut avoir des manches ou pas de manches. Vous pouvez l’habiller vers le haut ou vers le bas. Vous pouvez le rendre sérieux ou sexy en toute simplicité. La petite robe noire peut être portée avec une veste et des cuissardes, ou pour une soirée avec une paire d’escarpins aux couleurs vives et une pochette accrocheuse.

petite robe noire en dentelle avec manche longue
Petite robe noire à manche longue en dentelle

Restez simple avec cette robe noire en dentelle. Cette robe est parfaite pour pratiquement n’importe quel événement – que ce soit un dîner de fiançailles ou un cocktail avec les filles. Une robe comme celle-ci avec des manches longues, des détails en dentelle et un mini ourlet ludique offre une silhouette intemporelle qui peut être habillée de haut en bas avec facilité. Associez-le à des boucles d’oreilles tendance, une pochette à paillettes et une paire de talons noirs assortis. Gardez votre look avec un maquillage minimal et une lèvre nude – quelque chose qui ne dominera pas la robe tout en gardant votre look magnifique !

petite robe noire fourreau dos ouvert encolure illusion
Code produit : PCCG2463 sur persun.fr

Pour quelque chose de plus ludique, essayez cette petite robe noire enveloppe. Avec un magnifique ourlet aux cuisses et une coupe moulante qui fournit un décolleté en V au dos sexy, cette magnifique petite robe noire est le choix parfait pour une soirée entre amis. Avec une lèvre rouge audacieuse. Attirez le regard sur le décolleté avec de beaux bijoux avec une pochette assortie pour une touche de ce célèbre glamour. Optez pour des talons nude ou noirs pour lier l’ensemble sans effort. Attachez vos cheveux en arrière pour attirer l’attention sur les liens d’épaule de la robe. Une robe comme celle-ci est parfaite pour ce look glamour classique.

petite robe noire simple dos ouvert embelli de dentelle exquis
Petite robe noire simple dos nu ornée de dentelle délicate

La petite robe noire n’a pas à être simple. Elle peut prendre différentes formes et s’adapter. Cette petite robe noire de Persun 2020 en est un parfait exemple ! Ornée de superbes paillettes brillants et de franges avant-gardistes, cette robe courte est tout ce que nous aimons chez Persun et plus encore. Une robe comme celle-ci ne nécessite pas beaucoup d’ajout pour la faire éclater, alors gardez vos accessoires discrets et aussi minimes que possible! Optez pour une simple paire de talons noirs et une pochette assortie avec une lèvre rouge audacieuse et un œil fumé pour un look sexy et dramatique !

Petite robe noire est également l’arme fatale pour un rendez-vous galant. En optant pour une version près du corps qui souligne les courbes sans trop dévoiler, c’est l’assurance de marquer des points… et les esprits !