Vous connaissez tous sans doute le célèbre acteur d’Hollywood Idris Elba qui a d’ailleurs été élu l’homme le plus sexy du monde selon le millésime 2018. Si certaines femmes chérissaient en secret l’espoir de devenir l’épouse de ce bel homme, malheureusement pour elles, il n’est désormais plus un cœur à prendre. En effet l’acteur de 46 ans, a mis la bague au doigt d’une jeune belle femme de 29 ans nommée Sabrina Dhowre, les 26 avril passé à Marrakech, dans le sublime hôtel Mandarin Oriental.

star couple idris elba et Sabrina Dhowre
Après un an de fiançailles, c’est lors d’une cérémonie grandiose que les deux tourtereaux ont convolé en juste noce entourée de leurs familles respectives et de leurs amis stars. Comme la plupart des stars qui vendent l’exclusivité de la cérémonie au grand magazine de mode, c’est vogue Britannique qui a eu l’honneur de couvrir l’événement en dévoilant quelques clichés, quelques jours après. Ces clichés nous ont justement permis de voir la robe que portait la nouvelle épouse de l’acteur et le moins que l’on puisse c’est qu’elle frôlait le summum du glamour.

robe de mariée de Sabrina Dhowre signée par Ozwald Boateng et Vera Wang
Avec une cérémonie qui a duré 3 jours, il était tout à fait normal que la mariée apparaisse dans différentes tenues. Cependant c’est son look pour la cérémonie officielle qui a le plus fait le tour de la toile. Signée Vera Wang, c’était une magnifique robe immaculée dans un style moderne chic. En silhouette lignée A, la robe de Sabrina était un bustier droit agrémenté de bretelles tombantes, qui mettait en valeur non seulement son décolleté mais aussi ses épaules. Le corsage de la robe était embellie par de subtils plis de ruchés tout en soulignant la taille de guêpe de la jeune femme. Longue jusqu’au sol, la robe se terminait bien évidemment par une majestueuse traîne que venait rehausser le voile.

mariage de Idris Elba et Sabrina Dhowre
La nouvelle épouse d’Idris avait misé simplement sur une paire de boucles d’oreilles pendante en diamant. En ce qui concerne la mise en beauté, la belle Sabrina a opté pour un chignon lâché duquel s’échappaient quelques mèches de cheveux ondulées. Le maquillage quant à lui était glamour et sophistiqué avec un magnifique teint, des lèvres mates de couleur rouge bordeaux et un regard que mettaient en valeur les faux cils et le trait impeccable d’eye liner.

Avec une telle allure, nul doute que la jeune Sabrina épouse bel bien une star d’Hollywood et nous ne pouvons que leur souhaiter à tous les deux un heureux ménage. Si vous aussi vous rêvez d’un look aussi glamour pour votre mariage et posséder une robe de mariée économique, n’hésitez pas à faire un tour sur le site en ligne persun.fr, il vous offre beaucoup de robes de mariée pas chère pour votre grand jour.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *