Des contes de fée aux mariages réels, le coiffe comme diadème est un accessoire qui octroie indéniablement une allure princière. Si lors des mariages royaux, il est presque incontournable, ce n’est pas pourtant l’apanage unique des membres de famille royale. Des personnes lambda comme nous, pouvons également s’en servit pour apporter un touche féerique à la parue du mariage. Nous sélectionnons les plus beaux coiffes pour vous, accompagnées bien sûre de quelques petites recommandations pour bien les porter.

Le coiffe : un accessoire qui apporte un plus à votre look de mariée

Loin d’être un accessoire ringard, le coiffe, a conquis le cœur de plusieurs femmes qui ont toujours rêve d’avoir un look féminin lors de leur mariage. S’il aide à maintenir la coiffure, il permet également de tenir le voile et mets particulièrement en valeur les traits du visage. Quel que soit sa forme, elle transforme toute parue de mariage en un véritable chef-d’œuvre. Votre allure devient instantanément plus gracieuse et plus raffinée une fois cet accessoire posé sur votre tête.

diadème de reine Elizabeth

Le mot diadème fait tout de suite pensé à un bijou somptueux recouvert de perles et de diamants qui coûterait extrêmes chère. Bien que cette conception du diadème ne soit pas fausse, il faut aussi dire qu’il existe plusieurs types de diadèmes et ceux que nous vous proposons sur Persun sont parfaitement à la porter de toutes les bourses. En revanche, il ne suffit pas de choisir n’importe laquelle. Il est important de tenir compte de certains détails pour choisir le diadème qui convient le mieux à votre look du jour.

Bien choisir son coiffe en fonction de sa robe de mariée et de sa coiffure

coiffe chic de mariage délicat orné de strass
Magnifiques coiffes : WJDB1801, WJD007, WJDB0001, WJD009 sur persun.fr

Pour bien choisir le coiffe idéal pour le jour J, il faut en effet tenir compte de la forme de la robe de mariée ainsi que la coiffure de la mariée. La règle en la matière est très simple. Plus votre robe est travailler et sophistiquée plus coiffure et le coiffe doivent être simple. A l’inverse si vous avez opté pour une robe de mariée simple comme les robe de mariée boho,vous préférez laisse vos cheveux lâché au grès du vent, misez sur un style baroque ornée de perles. Par ailleurs un robe de mariée couleur ivoire s’harmonisera mieux avec un coiffe en perles. En revanche si votre robe est d’un blanc éclatant, misez sur un coiffe orné de cristaux. Si vous prévoyez par exemple faire un chignon classique et chic, nous vous suggérons le coiffe orné de strass.

Si vous souhaitez coiffe magnifique pour votre mariage, venez nous rendre visite dans le site persun.fr. Il vous aide à trouver le modèle qui vous convient, il propose non seulement une large gamme de coiffe, mais également une sélection exclusive de robes de mariée chic. Vous pouvez chercher toutes les nécessaires de mariée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *