Vous dépendez de vos serrures pour vous protéger, vous et votre famille, chez vous. Les serrures assurent la sécurité ainsi que la tranquillité d’esprit. Cependant, cette protection pourrait être illusoire si vos serrures risquent de ne pas être à la hauteur de la tâche, en étant dégradées ou si elles ont d’autres problèmes.
Vous ne savez pas si vous avez besoin de faire appel à des serruriers pour remplacer les serrures de votre maison? Voici quatre signes qu’il est temps d’embaucher des professionnels pour le changement de vos serrures.

Les serrures montrent des signes évidents d’usure

Nous allons commencer par l’une des raisons les plus évidentes de travailler avec des serruriers domestiques: vos serrures de porte sont vieilles et usées.
Les serrures sont soumises à beaucoup de stress au cours de leur vie. Des clés en métal éliminent de minuscules quantités de métal dans votre verrou à chaque utilisation. Elles sont également exposées aux intempéries, à la chaleur, au froid et à d’autres facteurs pouvant causer l’usure. Cela finit par dégrader la qualité et la convivialité de la serrure, ce qui vous laisse moins de protection. Cela rend la serrure plus difficile à utiliser, et une serrure bloquée pourrait en fait couper votre clé.

Vous ne pouvez pas rendre compte de tous les jeux de clé

Si vous ne pouvez pas rendre compte de toutes les copies de clés, vous pouvez également faire appel à un des serruriers locaux disponibles pour vous aider dans le changement de vos serrures à Paris de votre maison. Au fil du temps, nous faisons des copies pour beaucoup de gens. Peut-être que votre belle-mère est restée avec vous pendant un certain temps et en avait un exemplaire. Vous en avez peut-être fait une copie pour votre ami qui a surveillé la maison pendant que vous étiez en vacances.
Peut-être votre enfant adulte en a-t-il remis une copie à un ami ou à un proche. Vous pouvez avoir un nombre quelconque de copies, et si vous ne pouvez pas toutes les comptabiliser, vous ne savez pas avec certitude qu’une copie n’est pas tombée entre les mains d’un voleur.

Vos clés ont été volées

Si vos clés ont été volées, vous devez immédiatement engager l’un des serruriers domestiques disponibles pour remplacer les serrures de votre maison. Vous constaterez également qu’un serrurier peut aider d’une autre manière dans ce cas. Vous pouvez même faire remplacer votre clé de voiture et le serrurier peut également couper des clés pour d’autres objets dont vous pourriez avoir besoin, des chambres de combustion aux cadenas, etc.

Vous avez subi une effraction

Si vous avez eu la malchance d’avoir déjà expérimenté une effraction, vous devez faire remplacer vos serrures immédiatement. Une fois qu’un verrou a été forcé, il n’est plus utilisable. De plus, le remplacement de ces serrures vous procurera une tranquillité d’esprit. Les nouvelles serrures doivent être beaucoup plus solides que vos anciennes, et vous pouvez également investir dans une protection supplémentaire, sous la forme de serrures plus difficiles à vandaliser, ainsi que d’options supplémentaires, telles que des pênes dormants.
Si vous avez besoin de remplacer les serrures de votre maison, je vous invite à contacter votre serrurier local.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *